004 - Pixel Shader 10 / 03 / 2005 | 1 commentaires | Programmation - 3D Temps Reel - Level Design

Ortographe :
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Le but de ce projet était de reproduire la vision de la mouche. Les yeux de la mouche sont composés de milliers d’œil indépendants reliés nerveusement de manière linéaire. Grossièrement la mouche ne voit que les changements. Elle n’analyse pas une représentation visuelle détaillée de son environnement mais ses mouvements. L’expérience consisterait donc a mettre le visiteur face à la reproduction d’un espace classique très réaliste qu’il devra appréhender avec des yeux d’une mouche.
Au passage, un petit patch pour doom 3, téléchargez le fichier xpac_bw.zip puis décompressez le PK4 dans votre dossier doom 3/base/ , une foi dans le jeu appuyer sur "o" ou "p" pour activer ou désactiver la vision en "Noir ou Blanc".

Voir le topic sur Doom3world.org

Voici le Pixel Shader du rendu "Noir ou Blanc" :

[code = arb]#################
# VERTEX SHADER #
#################

!!ARBvp1.0
OPTION ARB_position_invariant;

END


################
# PIXEL SHADER #
################

!!ARBfp1.0
OPTION ARB_precision_hint_fastest;

TEMP temp1;
TEMP temp2;

MUL temp1, fragment.position, program.env[1];
MUL temp1, temp1, program.env[0];
TEX temp2, temp1, texture[0], 2D;

# DESATURER
MUL temp2, temp2, 0.3333333333;
ADD temp2.x, temp2.x, temp2.y;
ADD temp2.x ,temp2.x,temp2.z;

# NOIR ou BLANC
SGE temp2.x, temp2.x, .1;

# AFFICHER
MOV result.color.xyz, temp2.x;

END[/code]
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  • cecile 04 Juin. 2009
  • comment trouver la couleur de winamp quand je regarde mes fichier de mes chansons avant le petit care etais bleu maintenant il est en noir comment reparer ca merci

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