Ce Workshop à marqué un réel tournant dans le dévelopement du projet.
Durant 2 semaines nous avons eu l’ocasion de tester le dispositife de capture de mouvement avec les denseurs et d’élaborer des programmes interactifs. Ivor Diosis a beaucoup travailé sur le moteur de jeu d’Unreal Tournement dans le but d’y implémenté les données de la capture de mouvement en temps réel, pendant que de son coté Stéphan dévelopai un programme capable de récuperer les données du system dans le but de les enregistrer et de les redifuser sur le réseau.
Workshop Aix 03 / 01 / 2005 | 0 commentaires | Ecole Art

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Ce Workshop était également constitué d’une journée de conférence ou tous les artistes et chercheurs invitées au tour du projet (Louis Bec, Woody et Steina Vasulka, Dragan Zivadinov, ... ) nous ont exposé leurs dérnieres réalisations et considérations sur l’art numérique.
Ce furent deux semaines très enrichissantes et profitable pour l’avencement de notre projet qui était désormé orienté sur le theme du virus.
Ce furent deux semaines très enrichissantes et profitable pour l’avencement de notre projet qui était désormé orienté sur le theme du virus.
Aucuns message n'a été écrit à ce sujet pour l'insant ...