Finalement Processing c'est vraiment pas très rapide. J'ai essayer de continuer (encore) mon petit programme de "simulation cellulaire" mais décidément sa rame vraiment trop. En plus je ne trouve plus ça intéressant. Je vais essayer le C++ dans Xcode, ça devrai être beaucoup plus rapide ... mais je ne sais pas si je vais encore faire un modèle comme celui la ... bref je ne sais pas :)
Donc voila la suite du programme. Dans cette version on peu régler le grossissement de la scène, et les cellules sont actualisées les unes après les autres (au lieu de toutes a la foi). Ce qui rame moi mais foire complètement la notion de temps. J'aime pas du tout cette version, mémé graphiquement c'est beaucoup moins intéressant, mais bon.
3D Precalculee Ecole Art 3D Temps Reel Level Design Programmation Projet Dessin Documents Personels Dossier Projets Electronique Jeu Video Photographie Sites Web Rien a voir Rigolo Technologie Art
INDEX | Curriculum Vitae | Albums Photo | xpac27 (at) gmail.com | RSS
Aucuns message n'a été écrit à ce sujet pour l'insant ...