Détérritorialisation 04 / 06 / 2006 | 0 commentaires | Ecole Art - Programmation - 3D Temps Reel

Ortographe :
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J'ai enfin trouvé le le temps de recompiler le code sur lequel Galen et moi avons travaillé. L'idée de départ étée de modifier les sources de Quake 3 dans le but de "détéritorialiser" l'environnement du jeu. Pour ce faire j'ai travaillé sur un moyen de permettre à tous les joueurs d'utiliser les murs et les plafonds en plus du sol comme surface de déplacement tendis que que Galen s'est attelé a les dématérialiser en permettant a tous les projectiles de passer a travers.
Dans cette vidéo le fait de marcher sur les murs n'est pas mis en évidence car je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec de vrai joueurs et que les bots sont trop bête pour profiter de cette opportunité. Cependant le décors deviens souvent complètement blanc (grâce a un bout de code que Galen voulais lésés) ce qui d'un certain point de vue change complètement l'aspect du "Death Match". Les corps se distinguent très bien sur le font blanc et les taches de sangs exagérément grandes mettent d'avantage en évidence l'action générale.
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